La petite canaille

Publié le 23 Avril 2010

Rédigé par Nicolas

Publié dans #Montages et clips

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> <br /> Monsieur Nicolas Chanier, je vous remercie de votre réponse rapide. Je vais vous faire parvenir ce courrier à l'attention de François Deguelt.<br /> <br /> <br /> Merci pour tout, cordialement, J. Louis<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Je vous en prie.<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> <br /> Bonjour, je souhaiterais faire parvenir un courrier à François Deguelt. Savez-vous où je peux trouver son adresse ( mel, habitation, agent artistique, fan club... )?  Merci de la<br /> réponse.              <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> François Deguelt n'a pas d'adresse mail toutefois vous pouvez me faire parvenir un courrier écrit que je lui transmettrai dans les meilleurs délais. Voici mes coordonnées :<br /> <br /> <br /> Nicolas Chanier, 45 quai Alfred Sisley, Port de Plaisance, 92390 Villeneuve La Garenne<br /> <br /> <br /> <br />