François Deguelt sur Youtube

Publié le 7 Décembre 2015

Outre la page youtube que Salomé Deguelt consacre à François, je suis contraint moi aussi de passer par cette plateforme pour sauvegarder les vidéos que vous avez appréciées au fil des six années d'existence de ce site.

En effet "wat.tv" qui jusqu'ici hébergeait les vidéos du site m'a annoncé la fermeture définitive (et sans possibilité de sauver les meubles) du service.

Je fais de mon mieux pour tout sauver mais hélas entre les montages que les pannes d'ordinateur et autres erreurs de ma part ne m'ont pas permis de sauvegarder et le fait que "wat.tv" n'est pas "copiable", il risque fort d'y avoir de grosses pertes...

Désormais et quand le temps me laissera le temps, les nouvelles chansons mises en lignes seront directement sur youtube, un lien vous renverra directement du site à cette plateforme.

D'ici là, je transfère tout ce qu'il me reste là-bas, rendez vous sur youtube et tapez "François Deguelt Fans" dans la barre de recherche afin de vous abonner à la chaîne ainsi créée.

Désolé de tous ces désagréments !

Votre serviteur, Nicolas.

Rédigé par Nicolas

Publié dans #Articles

Repost 0
Commenter cet article

Jacky 15/12/2015 16:30

Peut-on espérer voir un jour paraître une véritable intégrale CD de François Deguelt ?
Une cinquantaine de titres ne sont pas encore parus ni en CD ni en MP3.

Viviane 10/12/2015 22:30

Pourquoi veulent-ils fermer ?

Nicolas 15/12/2015 20:56

Wat n'était visiblement pas rentable face à de tels poids lourds comme youtube.

Robin 09/12/2015 13:05

Merci pour ce message , ce soir je vais voir sur youtube et je m'inscris sans oublier de visiter les pages que je n'ai pas lues ici , je vois qu'il y a quelques nouveaux articles .
A bientôt de vous lire

Nicolas 09/12/2015 14:40

Je repréciserai ce week-end l'adresse de cette page youtube pour laquelle vous n'avez pas besoin d'être inscrit.