Discographie Part VI (1976-1988)

Publié le 16 Avril 2010

1976 - 45t. Wip records/Polydor 2097 510 : Passez la monnaie, Toi manouche


1977 - double 33t. Pathé Marconi série Punch 2C134-16 175/6 : Le ciel le soleil et la mer, Il te restera mon souvenir, Le plus loin possible, Paris c'est trop loin de la mer, La rencontre, La mélancolie, Quand un copain s'en va, Les corsaires, J'ai le temps d'y penser, Jusqu'à Venise, Pour chanter l'ave maria, Marie mirage, Le bal de la marine, Quand Sinatra, La vie à deux, Minuit le vent la nuit, My lovely love, En mélo-mélancolique, Dis rien, Verte campagne, Les voiliers, Je te tendrai les bras, Un monde entier, Loin de vous


1980 - 33t. EMI 2C068-72151 : Le ciel le soleil et la mer, J'ai le temps d'y penser, Jusqu'à Venise, Il te restera mon souvenir, Quand un copain s'en va, Les corsaires, La mélancolie, Le bal de la marine, Minuit le vent la nuit, En mélo-mélancolique, My lovely love, La vie à deux, Le plus loin possible, Quand Sinatra


1982 - 45t. JPF FD 41217 : "French medley - pot pourri anglais" notre concerto/ce monde/un monde fait pour nous, yesterday/my way/over the rainbow


1985 - 33t. MFP EMI 1137551 : Le ciel le soleil et la mer, Jusqu'à Venise, Il te restera mon souvenir, Quand un copain s'en va, Les corsaires, La mélancolie, Le bal de la marine, Minuit le vent la nuit, En mélo-mélancolique, My lovely love, Le plus loin possible, Quand Sinatra

 

fran-ois-deguelt--55-.jpg

Rédigé par Nicolas

Publié dans #Discographie

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article