Parce que la nuit, tu ne dors pas

Publié le 2 Novembre 2011

Chanson inédite en disque, chantée sur le plateau de l'émission "Champs Élysées" en 1983, le 19 novembre pour être précis !

 

 

Rédigé par Nicolas

Publié dans #À la télévision

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Je passe voir ... et je tombe sur cette magnifique chanson que je ne connaissais pas... Merci pour le partage. Qu'est-ce que j'aime la voix chaude de François ...et même avec les années, ça ne me<br /> passe pas !<br /> <br /> <br /> Amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Bonjour Nicolas et Younès,<br /> <br /> <br /> Je suis contente de pouvoir regarder cette vidéo en bonne qualité, que j'ai enregistrée et<br /> <br /> <br /> qui avait un problème.<br /> <br /> <br /> Je souhaite bon courage à François, qui a sa maison noyée dans le Var pour la deuxième<br /> <br /> <br /> fois en peu de temps.<br /> <br /> <br /> Amitiés,<br /> <br /> <br /> Viviane.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Encore ? !<br /> <br /> <br /> Je lui avais dit de revenir sur Paris, le sud ce n'est plus ce que c'était.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Un grand merci pour cette belle chanson que je n'avais pas eu l'occasion d'entendre<br /> <br /> <br /> je ne me lasse pas de François Deguelt et de ses superbes mélodies<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre