En concert aux Moutiers En Retz

Publié le 19 Août 2013

 

Fd10-08-13-19.JPG

 

Patrice a eu la chance de voir François Deguelt en concert le 10 août 2013.

Il m'envoie et me permet de publier les photos de ce moment, elles sont superbes et tellement nombreuses que je n'en mets que trois aujourd'hui.

Les autres me permettront d'illuster d'autres articles, tant elles sont très réussies.

Merci beaucoup, Patrice.

 

Fd10-08-13-6.JPG

Fd10-08-13-60.JPG

Rédigé par Nicolas

Publié dans #Concerts

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> François,<br /> <br /> <br /> merci si tu peux m'écrire directement sur le mail laisser sur le blog,<br /> <br /> <br /> j'aimerais beaucoup avoir de tes nouvelles,<br /> <br /> <br /> Regis,<br /> <br /> <br /> en souvenir du bateau et de tant d'autres moments partagées<br />
Répondre
A
<br /> J'ai rencontré François Deguelt en Algérie, lors d'un concert à Oran. Son succès était grand auprès de toute la jeunesse. J'ai eu la chance de faire sa connaissance. S'en souviendrait-il?<br /> <br /> <br /> J'aimerais le revoir sur scène.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
R
<br /> Bonsoir François,<br /> <br /> <br /> c'est Régis (de La Napoule, entre autres)<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien,<br /> <br /> <br /> moi, je suis toujours sur un voilier à Port Camargue.<br /> Donne le bonjour à Marie,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci de me donner de tes nouvelles,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Amicalement à toi,<br /> <br /> <br /> bon bon souvenir,<br /> <br /> <br /> Regis<br />
Répondre
P
<br /> merci pour la publication de mes photos,<br /> <br /> <br /> j'ai etais ravie de faire sa connaissance<br /> <br /> <br /> a bientot  <br />
Répondre