Linda

Publié le 20 Mars 2010

Rédigé par Nicolas

Publié dans #À la télévision

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Merci Nicolas de m'avoir donné votre nouvelle adresse, c'était le pourquoi de mon silence.<br /> Je vous ai envoyé plusieurs messages avec un article de François Deguelt, qui date d'avant 1971 et une photo de François Deguelt que j'aime beaucoup, il a de la sensibilité jusqu'au bout des<br /> doigts.<br /> Je recherche mes messages pour vous les envoyer.<br /> Amitiés,<br /> Viviane. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> J'attend ça avec impatience, vous vous en doutez... <br /> <br /> <br />
V
<br /> Je me souviens de Martine, je me doutais que c'était elle.<br /> Je n'ai pas votre message, il y a bien un problème.<br /> Par contre, je reçois bien la publication d'un nouvel article.<br /> Viviane. <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Avez vous regardé dans votre courrier indésirable?<br /> <br /> <br />
V
<br /> Bonjour Nicolas et Younès,<br /> Je prends toujours beaucoup de plaisir à découvrir une chanson de François Deguelt, que je ne connaissais pas, je pense que tout le monde ressent la même chose.<br /> J'ai l'impression que vous ne recevez plus mes messages sur votre adresse électronique, qui sont restés sans réponse de votre part, ce n'est pas votre habitude.<br /> Je n'ai pas non plus reçu votre message dimanche, que vous deviez m'envoyer, y-aurait-il<br /> un problème avec internet ?<br /> Amitiés,<br /> Viviane.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Je viens de vous envoyer un mail...<br /> Cette vidéo a été dénichée par Martine, une fan de notre ami que vous avez aperçu à Descartes!<br /> <br /> <br />