Interview radio

Publié le 31 Décembre 2009

À l'occasion du concert de Chateauroux, le 20 novembre dernier, François Deguelt a accordé une interview à Jean-Yves Dahyot de France Bleu Berry par téléphone à quelques jours seulement de cette prestation que vous retrouvez sur le blog au travers des vidéos de Viviane comme "My lovely love" par exemple. Merci donc encore à Viviane pour cet enregistrement ainsi qu'à Jean-Yves Dahyot qui lui a gentiment fait parvenir.



Ce sera mon dernier article de l'année 2009, c'est comme partout l'heure des bilans alors allons y: vous avez été depuis mars de cette année près de 3000 à visiter le blog, au total les articles ont été consultés plus de 12.000 fois, le mois record en terme de fréquentation était celui de novembre, décembre vient de faire tomber ce record avec à ce jour 521 visites en un seul mois !
J'ai informé François de ce succès, il en a été râvi et très touché.

C'est pour moi, comme pour vous, l'heure d'aller réveillonner en famille, entre amis, d'oublier 2009 pour mieux célébrer 2010 et soyez sûr que je serai au rendez-vous de vos visites avec encore plus d'articles, le travail sur la biographie et la discographie, les photos, les concerts et avec l'aide de mon compagnon les montages qui remportent un franc succès sur wat.tv. Merci à vous tous et toutes et...



    BONNE ANNÉE 2010

Rédigé par Nicolas

Publié dans #À la télévision

Repost 0
Commenter cet article