Il te restera mon souvenir

Publié le 25 Mai 2011

 

Rédigé par Nicolas

Publié dans #Montages et clips

Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Je suis un vrai fan de François Deguelt et malgré ce, impossible de trouver "Rome" en cd, c'est une chanson que j'adore et que je chante souvent.<br /> <br /> <br /> Merci si vous pouvez m'aider à télécharger celle-ci.<br /> <br /> <br /> Votre dévoué<br /> <br /> <br /> Jacques Quéritet<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> <br /> Nous travaillons à faire un montage sur cette chanson, mais le temps nous manque.<br /> <br /> <br /> Surveillez donc régulièrement ce blog, car un jour elle y figurera, promis.<br /> <br /> <br /> C'est, je suis d'accord avec vous, une très belle chanson hélas en effet inédite en CD...<br /> <br /> <br /> <br />