Des news

Publié le 13 Mars 2010

Je viens d'appeler François après avoir appris le décès de Jean Ferrat, cet immense poète.
C'est énervant de se dire qu'il n'y en a plus beaucoup...

François va bien, il prépare un spectacle qui fera tournée dans le sud de la France pour commencer. Dans ce spectacle, il chantera en compagnie de deux copains: Gilles Dreu et Nicole Rieu ! C'est François qui prépare le synopsis du spectacle.
Notre infatigable ami a encore des choses à dire, à chanter.

Il était bouleversé par la mort de Jean Ferrat qu'il avait cotoyé dans les cabarets des débuts de chacun.

Rédigé par Nicolas

Publié dans #Articles

Repost 0
Commenter cet article

MEDIEU Maurice 20/03/2010 14:29


merci sur myspace je vais le faire dans quelques jours...je suis certain que des Comités de fêtes seraient interessés par FRANCOIS, en spectacle cela n'a rien à voir avec le CD, il nous
emporte avec lui , un vértibale talent, un grand Monsieur,un grand Artiste..bonne continuation et a bientôt lors d'un spectacle.
musicalement MAURICE MEDIEU


Nicolas 24/03/2010 14:49


Merci pour votre publiciét sur myspace, maurice! :-)


MEDIEU Maurice 17/03/2010 09:19


bonjour FRANCOIS,

j'ai l'impression que mon commentaire n'a pas passé. Nous vous avons rencontré à CHATEAUROUX, des moments merveilleux trop courts.

Nous espérons voir en ligne bientôt vos spectacles....car nous descendons souvent dans le midi.

Bravo pour cette initiative, ces spectacles  avec NICOLE et GILLES, ce dernier nous l'avons rencontré à LUANT avec Alouette etc....

Mais pourquoi ne pas prévoir spectacles  dans l'Indre avec la complicité de VIVIANE,  nous la connaissons elle est fantastique....FRANCOIS c'est son DIEU.
d'ailleurs elle doit vous contacter pour vous poser une question.

D'ailleurs, Maurice petit chanteur amateur  (que VIVIANE connaît)  a décidé  d'indiquer  votre blog sur son site, bien sûr Maurice  n'est pas une vedette, mais son site est
assez visité......

Nous connaissons Didier Ouvrard, Grard Vermont, vous pourrez voir sur le site de myspace LIRE MA BIO, cela vous permettra de mieux nous connaître.

Maurice est très triste comme bcp de nous de la perte de notre Chr JEAN FERRAT, un grand malheur grande perte...il restera tj dans nos coeurs.

merci A BIENTOT de vous lire..musicalement Maurice et Jacqueline de Niherne


Nicolas 20/03/2010 11:34


Merci Maurice pour cette publicité, c'est très gentil à vous.
François sera en concert cette année dans le midi, pour l'instant je n'en sais pas plus mais je mettrai en ligne toutes les infos que j'aurais, soyez en sûr...